AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Voir les messages sans réponses

EXTERIEUR

+ LE VILLAGE.


Fordham — Ce petit village, situé en contrebas de l'école s'est installé ici peu après le Moyen-Âge. On raconte, que c'est la curiosité qui a pousser les premiers habitants à venir s'y installer. Il a simplement été nommé « Fordham », en hommage à l'école qui jadis a brûlée. Certains pensent d'ailleurs à tort que c'est l'Académie qui tiens son nom du village et non l'inverse. Fordham a depuis bien évolué. Il reste un petit village anglais, plutôt calme et majoritairement peuplé de seniors, ici nombres de légendes circulent sur l'Académie et son histoire et quelques habitants semblent particulièrement calé sur le sujet.

Pas de nouveaux messages
« 0 messages & 0 sujets »

+ LE CIMETIÈRE.


Le tombeau — Le cimetière de Fordham ne présente rien de particulier à première vue. Quelques tombeaux familiaux pour de rares familles importantes du coin, avec celui des Boregard étant le plus important. Mais ce que peu savent, c'est la présence de catacombes permettant de se déplacer un peu partout dans le coin. Les entrées sont bien dissimulées par de vielles tombes oubliées de tous. Si l'on connait bien les lieux il est aisé de se rendre où l'on le souhaite, les sorties donnant sur le village, sur le manoir, dans la forêt ou encore dans le parc de l'académie même. Attention cependant à ne pas vous perdre, les catacombes sont un vrai labyrinthe.

Pas de nouveaux messages
« 0 messages & 0 sujets »

+ LA FORÊT.


Les bois — On raconte mille et une choses à propos de cette forêt. Certaines, disent qu'elle est vieille comme le monde et renferme de nombreux secrets … ça n'a jamais été prouvé. Pourtant, il y a de nombreuses légendes sur l'endroit ; l'apparition d'un homme en costume noir à la cravate rouge, un sorcière dans la vieille cabane abandonnée, on dit aussi que ces bois sont hantés et que s'y aventurer à la nuit tombée équivaut à signer son arrêt de mort. Pour les moins croyants et les plus courageux, en réalité, cette foret est l'endroit idéal pour une promenade, un pique-nique ou encore un week-end camping.

Pas de nouveaux messages
« 3 messages & 1 sujets »
Qui va à la cha...
Ven 30 Oct - 23:40
Ephraem De Cambourg Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui traîne dans les couloirs ?
statistiques du forum