AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Miles Marshall
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 8
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.   Mar 15 Sep - 18:16


Miles Marshall
ft. Izaya Orihara


Nom ▬ Marshall. Il le tient d'une famille qui s'efforce d'oublier. Prénom ▬ Miles. C'est court, c'est simple, c'est bien. Surnom ▬ Milou ... vous comprendrez bien assez tôt. Age & Date de naissance ▬ 14 février 1998 - quand on vous dit que Miles n'est qu'amour - ;; il a dix-sept ans. Lieu de naissance ▬ Liverpool. Situation ▬ Célibataire. Il semble que son côté foufou en rebute plus d'une. Orientation ▬ Hétérosexuel. Groupe ▬ Élèves. Pouvoir ou particularité ▬ Miles est ce que l'on appelle communément ... un métamorphe. Il a en effet la particularité de prendre la forme d'un chien sombre plutôt imposant, qui peut d'ailleurs être effrayant lorsqu'il le décide. Il ne le fait pas très souvent et il a cette étrange manie de prendre la forme d'un chien lorsqu'il n'a pas trop le moral.

Caractère +
Fou ;; Amical ;; Souriant ;; Téméraire ;; Malheureusement solitaire ;; Tordu ;; Imaginatif ;; Complètement à côté de la plaque ;; En marge des autres ;; Râleur ;; Occasionnellement ronchon.

▬ Tu détestes les chats. Aucune explication à donner, ça vient surement de ton côté canin.
▬ Tu as un petit côté fragile, tu te trouves blessé par certaines remarques sur ton comportement.
▬ Malgré tout, tu ne changerais pour rien au monde, tu aimes être différent sur tous les plans.
▬ Tu n'as jamais connu l'amour, tu ne sais pas ce que c'est. Pour toi c'est mystère intriguant.
▬ Tu as une étrange conception de la beauté.
▬ Tout ce qui est différent, est cool, génial, sublime, adorable, mignon, awesome, bref ... bien, bon, good, cute ... ok on a compris.
▬ Tu es cinglé. Oui.
▬ Tu parles aux cailloux. Oui.
▬ Et aux buissons, oui. (mais eux ne t'aimes pas. Hin, Gaston ?)
▬ Tu es d'une gentillesse maladive, c'est presque handicapant parfois.
▬ Tu ne ressens aucune gène.
▬ Tu es direct et tu vas facilement vers les autres.
▬ Dieu que tu es naïf par contre.
▬ Et un peu con aussi.
▬ Mais terriblement chou, cela dit.
▬ Les Pokémon existent. Tu le prouveras.
▬ Il est impossible pour toi de te concentrer sur un truc plus de 30 secondes.

Pseudo ▬ Clary. Age ▬ 25 ans. Tu as découvert le forum grâce à ... ▬ MON PUTAIN D'ESPRIT TORDU. Un dernier mot ? ▬ LMAO, je vais crever.



Dernière édition par Miles Marshall le Mar 15 Sep - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miles Marshall
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 8
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.   Mar 15 Sep - 18:17



phrase de ton choix
Histoire ▬ Raconter son histoire, nom d'un petit bonhomme vert déguisé en girafe, j'ai toujours trouver ça tellement con, de raconter l'histoire de la vie d'un mec pour un dossier d'inscription dans un lycée. Du genre quoi ? Si il a tuer quelqu'un je dois le dire et vous aller le recaler ? Non, il a tuer personne. Il est juste bon pour l'asile, totalement barge, mais il se soigne ! Ou pas. Non, bon il en a pas conscience le pauvre bébé. Il lui ai pourtant rien arriver de fâcheux, et puis il a pas eu une vie hors du commun. Non, Miles, est né à Liverpool en 1998. Il est né avec deux jours de retard, sans doute parce qu'il avait la flemme de sortir de là où il se trouvait. Ouais, même pas encore né, déjà il fait chier vous me direz. Enfin. Il a grandit dans un environnement particulièrement sain, enfin normal quoi. Tu vois, c'était un gamin qui saoulait sa mère pour regarder la chaîne documentaire tous les jours à la place des dessins animés, parce qu'il voulait savoir pourquoi que les mouches elles ont des ailes, et pas les lions. Et que pourquoi que qu'il y a des animaux avec des ailes qui savent pas voler (oui la poule est un véritable mystère pour Miles, dude), et qu'il y a pas des animaux sans ailes qui eux réussissent à voler ? Je vous dis pas la crise existentielle qu'il a fait le jour où il est tomber sur "Mon petit poney" à la télé, hein. Une vrai mélo drame. Ça l'a traumatisé, au point qu'il a observer les chevaux de la ferme voisine pendant UN MOIS, persuadé qu'un jour, l'un d'entre eux aller s'envoler. Opération commando et tout le bordel, genre c'était un complot, et ils savaient que Miles les observaient alors ils voulaient pas voler. Bon, il avait six ans, le bout de chou, et ça lui ai vite passer ... oui il a découvert les Pokémon ! Ah depuis, il y croit dur comme fer. Ne jamais le contredire là dessus. JAMAIS. Il aura toujours raison.

Durant son enfance, Miles découvre sa particularité ; il peu se transformer en l'être le plus fidèle qui soit : le chien. Sa forme canine, lui ressemble. Les mêmes yeux sombres, le pelage noir et une tendance plutôt prononcé à la folie. Étrangement, c'est quelque chose que Miles considère comme un don tout à fait normal, et il ne s'en fascine jamais. Oui, oui. Il est VRAIMENT bizarre Milou. ... huhu. On voit tout de suite le rapprochement entre le surnom, et Miles maintenant. hein. Milou, le chien, toussa. Miles, peu se transformer comme bon lui semble, et parfois pour échapper à certains passages de la vie, il passera des jours et des semaines, sans reprendre forme humaine.
Bon forcément, avec tout ça, c'est pas le genre à avoir eu des tas d'amis, non, mais ça il s'en fiche, il à toujours adorer être seul, quitte à être accompagné de quelqu'un qui ne partage pas ses pensées et passe sa vie à le contredire, il valait bien mieux rester seul. Finalement, Miles à grandi dans son monde à lui, persuadé qu'un jour finalement, il trouverait quelqu'un au moins, pour l'y rejoindre. Si c'est pas joli et mignon tout ça. Je vous l'avez dit, qu'il était craquant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.   Mar 15 Sep - 22:47

Toujours pas bienvenue èé !

_________________

Mes visages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cendre Goragern

▬ MESSAGES : 107
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.   Mer 16 Sep - 10:47

CENDRILLON ELLE VA TE BOTER LE CUL MOI J'TE LE DIS !
Tu vas te prendre tes cailloux dans lagle sale clébard èé

*accueil tout en douceur bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miles Marshall
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 8
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.   Mar 22 Sep - 10:42

WSH ON VA SE CALMER LES CHEVEUX ! è_é

_________________
Δ u.c. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.   Mer 30 Sep - 18:05


Félicitations !
ta fiche est validée
Et allez je te valide encore et encore, j'aime ça **.
Maintenant que tu es parmi nous, je laisse à ta disposition quelques liens utiles afin de compléter efficacement ta validation.

+ bottin - pense à t'y recenser.
+ fiche de lien - pour te faire des amis.
+ recherche de rp - pour te lancer.
+ défis - juste pour le fun.


_________________

Mes visages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.   

Revenir en haut Aller en bas
 
MILES ▬ J'm'en fou, tu sais que tu penses que je suis un idiot. Toi, tu as peur de croire en tes rêves, de nous deux .. demandes toi qui est l'idiot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-tu au moins qui je suis ?...
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» Charlène L. Miles
» Joey Miles [ E.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ FORDHAM. :: 
LES HEROS DU COIN
 :: + DOSSIERS D'ADMISSION. :: + les validés.
-