AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Itami Sutekina
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 21
▬ ICI DEPUIS LE : 17/09/2015

MessageSujet: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Ven 18 Sep - 1:32


Itami Sutekina
ft. avatar


Nom ▬Itami
Prénom ▬
Sutekina
Surnom ▬
Sute, le ballon ou autres réjouissances
Age & Date de naissance ▬
17 ans, né le 10 juillet 1998
Lieu de naissance ▬
Japon, une petite ville sur l'île d'Hokkaïdo mais migre en Angleterre pour des raisons diverses expliquées plus loin.  
Situation ▬
Célibataire, pendant longtemps il a dû penser à autre chose qu'à sa situation amoureuse, même encore aujourd'hui il ne s’intéresse pas vraiment à ce sujet là.
Orientation ▬
N'en sais absolument rien, il pense être hétérosexuel mais n'ayant jamais éprouvé d'attirance pour quelqu'un, peut-être son cœur balancera-t-il pour un homme. Qui sait. Groupe ▬ Élève à l'Académie
Pouvoir ou particularité ▬
C'est un Yokai (une créature japonaise).Sutekina sais se battre au corps à corps ou au couteau mais il est loin d'être un expert, disons juste qu'il sais se défendre.
Il à sa tête décrochée de ses épaules et flotte à une trentaine de centimètres de ses épaules. Son corps et sa tête son indépendant, mais évitez de partir avec son crâne en courant, il saura toujours retrouver la partie manquante.
La tête de Sutekina peux se balader comme bon lui semble mais c'est dangereux, car elle n'est pas invincible : si quelqu'un s'en sert comme ballon, ça fait mal. Elle n'est pas plus résistante qu'une tête normale et la survie du jeune homme dépend de son état. Un camion passe dessus, adieu Sute.

Caractère + Sutekina est un jeune yokai des plus souriants, prendre tout de façon optimiste est une de ses qualités. Il aime rire avec son entourages et profite pleinement du moment présent. Ayant eu une enfance difficile, il prend grand soin des plus jeunes que lui et se donne parfois pour mission de les protéger de ce qu'il a pu vivre.
Bien que très attentionné, il peut toutefois être tête en l'air (sans mauvais jeux de mots) et avoir l'esprit qui divague on ne sait où. Il éprouve quelque fois un besoin d'être proche de la nature et aime s'isoler de temps à autres les jambes dans le vide en flânant.
Si toutefois on l'énerve, ce qui est assez difficile, on risque de se retrouver devant un véritable yokai qui n'hésitera pas à vous régler votre compte à coups de morsures ou de coups de poings.
Il a très peur des humains, tant qu'il est dans l'académie, tout va bien mais si il doit sortir...c'est la panique! Les humains et le feu sont ses deux plus grandes peurs, menant à ce que Sute soit tremblant, des larmes silencieuse coulant sur ses joues ou dans les cas les plus graves, à ce qu'il soit tétanisé et incapable de bouger.  

Pseudo ▬ Isi Age ▬ la vingtaine Tu as découvert le forum grâce à ... ▬Scarlet qui m'avait présentée un avatar sur le forum et pis après je suis venue ici Un dernier mot ? ▬ "Moi je répond Merde, en principe ça va avec tout."



Dernière édition par Itami Sutekina le Lun 28 Sep - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Itami Sutekina
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 21
▬ ICI DEPUIS LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Ven 18 Sep - 1:36



PAVE EN APPROOOOCHE !!
Histoire ▬La plupart des yokai ont pour vocation de tourmenter les humains. La famille de Sutekina avait choisi de faire le contraire, protéger la ville et ses habitants des mauvais esprits.
Toutefois, à notre époque où la population ne craint plus la nuit, dénigrant les légendes et les contes les mettant pourtant en gardes contre de multiples dangers de l'ombre, de tels gardiens ne pouvaient être que perçus comme des menaces.
Les humains ne comprenant pas comment des êtres comme les yokai puissent exister, ils en vinrent à haïr cette famille. La peur engendrant la haine et la haine coupant la route à la raison, les humains oublièrent le rôle de Sutekina et des siens. Ce qui permis à la petite tribu de vivre pendant de longues années fût l'inquiétude qu'elle inspirait aux voisins humains et qui les empêchait de les chasser.
Cachés des humains, Sutekina grandissait doucement et apprenait que malgré l'ingratitude des hommes, il était de son devoir de protéger cette ville.

Sute était un enfant turbulent, qui passait son temps à se battre avec sa sœur (Tama, de 10 ans son aînée) même si la différence de force était flagrante. Lorsque le garçon eu 6 ans, la tranquillité fragile de la famille pris fin.
Tama était parti dans la forêt chercher du bois et croisa malheureusement un groupe de promeneurs, pris de panique de voir cette femme sans tête (elle l'avait laissée pour surveiller la maison pendant l'absence des parents) hurlèrent au spectre et détalèrent aussitôt. Racontant partout qu'un revenant les avaient attaqué, ils donnèrent une raison aux humains pour chasser la famille et en finir avec ces êtres maléfiques.
Alerté par la jeune femme, Sute fit ses valises et ils se cachèrent en attendant le retour des adultes. Malheureusement ceux-ci croisèrent les villageois armés qui ouvrirent le feu.
Sutekina n'entendis que des cris et des coups de feu, blotti contre sa soeur, priant pour que leurs parents soient en vie et tremblant de peur. Ils ne pouvaient qu'attendre....
Au bout de longues minutes, les humains arrivèrent enfin à la maison, aspergeant d'essence les planches et jetant deux corps dans le brasier.
Tama agrippa son petit frère pour qu'il ne voit pas le spectacle de leur demeure et de leurs parents, brûlés par la folie humaine.
Ils restèrent toute la nuit dans leur cachette, pétrifiez par la peur et la douleur. Le lendemain, l'instinct de survie pris le dessus sur l'angoisse et ils sortirent de leur cachette.
Tama ne lâcha pas la main de Sute et l’entraîna derrière elle, voulant s’éloigner le plus possible de ce lieu. Sanglotant et titubant, ils marchèrent une bonne partie de la journée à couvert pour trouver un coin tranquille. Vivre caché, trouver de la nourriture où on peu, un toit sur la tête pour la nuit puis repartir fût le mode de vie de ces deux jeunes yokai pendant des années.

Sutekina tourna mal, se servant de sa tête comme leurre pour pouvoir mieux voler les humains pour qui il éprouve une grande crainte mêlée de colère. Sa grande soeur essayait tant bien que mal d'éduquer son petit frère en gardant à l'esprit la mémoire de leurs parents.
Tama ne cessait de lui répéter que les humains responsables de la tragédie étaient depuis longtemps punis pour leur acte. On ne tue pas un yokai gardiens sans conséquences. Son rôle étant d'écarter les nuisibles, sans sa présence le village devrait être remplie de mauvais esprits et de yokai assassins.
Après des années de fuites, Tama décida qu'il était temps de quitter le pays. Le japon étant trop peuplé et la police faisait trop bien son travail pour qu'ils puissent vivre en paix. En cherchant bien, elle choisit de partir pour l’Angleterre. Un changement aussi complet d'environnement devrais permettre de repartir à zéro une bonne fois pour toute.

Le voyage fût long, armés de faux papiers et dissimulant leur cou manquant par une épaisse écharpe et une capuche. Après les sueurs froides qu'avait causé la fouille, ils purent enfin s’asseoir dans leurs sièges et espérer arriver à bon port.
Alors agé de 12 ans, le jeune Sute ne connaissais  rien de l’Europe et surtout pas la langue.
La vie n'était pas beaucoup plus simple mais les nombreuses ruelles faisaient une bonne cachette. le jeune garçon s'était assagit légèrement et n'était plus aussi violent. Il continuait toutefois à voler de l'argent et de la nourriture pour subvenir aux besoins.

Tous ces efforts n'étaient hélas pas suffisant pour prévenir toute maladie et après des jours de souffrances, Tama s'éteignit une nuit d'octobre.
Tous les soins que pouvait apporter Sute n'aurait pu la soigner.
Cet événement plongea le jeune homme dans une profonde dépression, se laissant dépérir dans des ruelles et ayant perdu goût à la vie il attendait son tour.
Pourquoi continuer si on est seul ? Si personne ne veut de nous ?

_"Toi, t'es yeux disent que tu porte toute la misère du monde sur tes épaules. Avait dis un homme, nullement surpris par l'apparence de l'enfant.
_Vous voulez quoi vous ?
_Te donner un toit et des camarades tout aussi exceptionnels que toi. Veux tu bien m'écouter ?
_Je comprend rien de ce que vous dites mais allez-y, de toute façons vous allez me tuer après..."
L'homme rit et lui expliqua donc l'existence de l'Académie de Fordham, des autres jeunes comme lui et le fait qu'il en était le directeur.
Ne sachant trop pourquoi, Sutekina le suivit. La faim et peut être une dernière étincelle de volonté de vivre dû l'aider à prendre sa décision.

Ainsi commença la vie de Sutekina Itami dans l'académie de Fordham, où il accorda petit à petit toute sa confiance à Liam Boregard.
En grandissant il trouva enfin une raison de vivre et redevint la personne souriante qu'il avait été dans son enfance.

--------------------------------------------------------------------------

"_Dis Sute, pourquoi t'as la tête comme ça ? avais demandée une élève.
_Mon ancêtre était un prêtre shinto humain ayant été décapité alors qu'il gardait le temple , sa détresse et la rancœur l’empêchèrent de mourir et il devint un yokai afin de continuer à veiller sur le temple.
Sa tête étant indépendant, il pouvait élargir sa vigilance et était d'autant plus efficace contre les démons.

_Et toi aussi tu fais pareil ?
_Mhm.....Pas tout à fait. Je n'y connais pas grand chose en exorcisme mais ma seule présence éloigne les esprits faibles." Il sourit de toutes ses dents avant d'ajouter : "Cette école c'est mon temple à moi ! " ~



Dernière édition par Itami Sutekina le Lun 28 Sep - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Ven 18 Sep - 11:38

Bienvenue officiellement du coup Cool

_________________

Mes visages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Itami Sutekina
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 21
▬ ICI DEPUIS LE : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Ven 18 Sep - 13:45

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cendre Goragern

▬ MESSAGES : 107
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Ven 18 Sep - 13:49

Bienvenue donc parmi nous !!!
Je te l'avais promis, les voici ! *tend un pot de cookies*

Bon courage Very Happy
Tu vas voir tu vas t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Callahan
« membre de l'Ordre »

▬ MESSAGES : 62
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Ven 18 Sep - 15:18

Officiellement bienvenue ici. ♥
En espérant que tu te plaises parmi nous *o*

_________________
Δ u.c. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lord Boregard
« directeur »

▬ MESSAGES : 38
▬ ICI DEPUIS LE : 14/09/2015

MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Jeu 24 Sep - 15:23

Bonjour petit chat inscrit un avant première ♥
Je viens t'informer d'un petit changement relatif aux présentations. Désormais, l'histoire est libre de forum et de longueur. Tu écris ce que tu veux et a ta guise, néanmoins de je te conseil de passer lire cette petite note pour ne rien oublier ; http://fordham-academy.forumactif.org/t10-fiche-de-presentation-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fordham-academy.forumactif.org
avatar
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   Mar 29 Sep - 11:11


Félicitations !
ta fiche est validée
J'adore le personnage, une tête volante ce sera parfait pour la journée foot de la Confrérie ! Voilà je te valide donc, rien de particulier a ajouter, bienvenue à l'académie Fordham.
Maintenant que tu es parmi nous, je laisse à ta disposition quelques liens utiles afin de compléter efficacement ta validation.

+ bottin - pense à t'y recenser.
+ fiche de lien - pour te faire des amis.
+ recherche de rp - pour te lancer.
+ défis - juste pour le fun.


_________________

Mes visages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sutekina --- Avoir la tête sur les épaules est parfois plus facile à dire qu'à faire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »
» Chenipotte, armulys, charmillon?
» Évoluer Ramoloss
» Améliorer le rendement d'apparition du coffret à gemmes
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ FORDHAM. :: 
LES HEROS DU COIN
 :: + DOSSIERS D'ADMISSION. :: + les validés.
-