<CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »
FORDHAM ACADEMYFORUM RPG SCHOOL FANTASTIQUE
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Fairchild
Clary Fairchild
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 4
▬ ICI DEPUIS LE : 01/10/2015

CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » Empty
MessageSujet: CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »   CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » EmptyJeu 1 Oct - 14:16


Clary Fairchild
ft. Tifa Lockhart (FF VII)


Nom ▬ Fairchild. Que peux-tu en dire ? Pas grand chose, c'est le nom de ton père. Il l'a offert à ta mère, puis à toi. C'est dans l'ordre des choses. Prénom ▬ Claryssa. Mais tu as toujours trouver ton prénom trop .. impérieux. Personne ne t'appelle jamais comme ça (sauf quand maman est en colère, olala.) et tu ne te présentes jamais sous ton vrai prénom. Surnom ▬ Clary. C'est comme ça que tu te fais appeler la plupart du temps. C'est un diminutif, tu le trouves plus adapté à toi et ta personnalité. Age & Date de naissance ▬ 1 juillet 1996, tu as donc dix-neuf ans maintenant. Lieu de naissance ▬ New-York, ce que tu aimes cette ville et pourtant, tu l'as quittée sans regrets. Situation ▬ Célibataire, tu n'accordes aucune importance aux histoires de coeur. Orientation ▬ Hétérosexuelle. Et oui, malgré tout tu sais que tu n'es attirée que par les hommes. Groupe ▬ Elèves. Pouvoir ou particularité ▬ Invocation. Cette capacité te viens de ton sang. Il y a bien des générations, une femme de la famille Fairchild a mis au monde l'enfant d'un démon. Depuis, une espèce de malédiction semble s'être abattue sur la fille et toutes les femmes de ton sang naissent avec une capacité hors norme. Pour ta part, il te suffit de sacrifier un peu de ton sang de démon pour faire apparaître une créature de ton choix. Néanmoins, plus ces créatures sont grosses et puissantes, plus elles te demandent de force et d'énergie.

Caractère + Geek ;; Folle ;; Amicale ;; Gentille ;; Douce ;; Chétive ;; Loyale ;; Attachante ;; Flemmarde ;; Trouillarde ;; Parfois timide ;; Dans son monde ;; Rieuse ;; Drôle ;; Un peu susceptible ;; Gourmande.

▬ Tu n'aimes pas trop les filles, tu n'as jamais eu d'amies filles tout simplement parce que tu considères les nanas comme des pétasses en général. Tu lis des amitiés plus fortes et sincères avec les garçons.
▬ Tu manges tout le temps, et tu trimbales toujours des sucreries sur toi.
▬ Tu as peur de tout et de rien. Tu ne peux pas jouer à un jeu flippant sans hurler 500 fois.
▬ Tu ris beaucoup.
▬ Tu as surnommer ta conscience Françoise et tu te bats régulièrement avec elle à l'intérieur de ta tête.
▬ Tu passes tout ton temps libre sur ton ordi, ta tablette, ton portable ou ta console. Une geek je vous dis.
▬ Sans portable tu paniques.
▬ Sans réseau tu paniques.
▬ Tu n'as jusqu'ici réussi à faire apparaître que quatre créatures. Xena, une souris, Herbert un furet, Sulfura un piaf riquiqui qui crâche du feu et Black, un chien de l'enfer trop cool. (même qu'on voit ses os.)
▬ Tu ne portes jamais de robes.
▬ Tu es accro au coca.
▬ Et au poulet frit.
▬ Tu as une cousine que tu détestes.
▬ Parfois tu parles toute seule.
▬ Tu mélanges le Français et l'Anglais quand tu causes.
▬ Quand tu penses et réfléchis aussi, d'ailleurs.
▬ Tu n'aimes pas être dans le noir.
▬ Tu n'es jamais de bonne humeur le matin.

Pseudo ▬ ...bah Clary. Age ▬ 25 ans. Tu as découvert le forum grâce à ... ▬ FRANCOISE. Un dernier mot ? ▬ ...et c'est pas fini ! #SFR.



Dernière édition par Clary Fairchild le Jeu 1 Oct - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Clary Fairchild
« élève de l'école »

▬ MESSAGES : 4
▬ ICI DEPUIS LE : 01/10/2015

CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » Empty
MessageSujet: Re: CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »   CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » EmptyJeu 1 Oct - 14:16



louloulou ♫
Histoire ▬
L'histoire de Clary, est somme toute assez banale, quoi que pas tout à fait. Née, d'une famille modeste et enfant unique, Clary est l'enfant chérie de ses parents. Sans pour autant l'étouffer, les parents de Clary sont derrière leur fille, quand celle-ci à besoin d'eux. Petite princesse, jusqu'à l'âge de 11 ans, Clary change radicalement à la mort de sa grand mère avec qui elle entretenait une relation fusionnelle. Affectée par cette perte, la petite fille se réfugie dans la passion de sa grand-mère perdue ; la sorcellerie, le paranormal, la magie. C'est elle, qui récupère le coffre, que son ancêtre gardait si précieusement. Lorsqu'elle l'ouvre, Clary y découvre une lettre de sa grand-mère, un peu étrange, parlant de sang de démon, de pouvoirs spéciaux, et d'une dague, que Clary trouve dans le coffre. Etudiant, lisant les multiples livres accompagnant cette lettre, ainsi que les diverses notes et recherches de sa grand-mère, Clary se renferme un peu. Les seules discussion qu'elle parvient à avoir, concernent sa passion nouvelle. S'isolant, Clary ne décide de se rouvrir au monde qu'à l'âge de 15 ans, après avoir enfin compris la signification des derniers mots de sa grand-mère.
Clary, ayant hérité d'une petite branche d'ADN magique, et peut être un peu démoniaque, est capable d'entrer en contact avec les démons & autres créatures de type animale se trouvant dans diverses dimensions, et de les faire parvenir jusqu'à elle. Durant ses recherches, elle découvre ainsi l'existence de Fordham, et insiste auprès de ses parents pour intégrer l'Académie, afin de progresser et de pousser ses connaissances.
#Flemmequoi.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » Empty
MessageSujet: Re: CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »   CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » EmptyJeu 1 Oct - 14:39


Félicitations !
ta fiche est validée
Sérieux depuis la dernière fois maintenant je stresse de te valider, je relis 3 fois la fiche pour être sûr té !
Maintenant que tu es parmi nous, je laisse à ta disposition quelques liens utiles afin de compléter efficacement ta validation.

+ bottin - pense à t'y recenser.
+ fiche de lien - pour te faire des amis.
+ recherche de rp - pour te lancer.
+ défis - juste pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lane
Hayden Lane

▬ MESSAGES : 38
▬ ICI DEPUIS LE : 18/09/2015

CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » Empty
MessageSujet: Re: CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »   CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » EmptyVen 2 Oct - 19:03

Bordel !! Je retour de Clary 8D !! attention, elle va encore nous invoqué un T-Rex °^°!! /se prend une météorite sur laggle/
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Acker
Ezéchiel Acker

▬ MESSAGES : 10
▬ ICI DEPUIS LE : 01/10/2015

CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » Empty
MessageSujet: Re: CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »   CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » EmptyVen 2 Oct - 20:02

MDRRRRRRRRRRRRRRR.
Arrête, Némé me l'a sorti aussi o:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » Empty
MessageSujet: Re: CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »   CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLARY ▬ « Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORDHAM ACADEMY :: 
LES HEROS DU COIN
 :: + DOSSIERS D'ADMISSION. :: + les validés.
-