AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse ... va à la chasse. - ft Nazaliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Qui va à la chasse ... va à la chasse. - ft Nazaliel   Mer 14 Oct - 17:00

Qui va à la chasse ... va à la chasse.
Ft. Nazaliel.N Enann

Nous étions inactifs depuis maintenant plus d'une semaine, et moi même je trépigne a force de ne savoir quoi faire. Alors imaginez Némésis, elle est intenable, prête  à vous en coller une au premier prétexte. Même moi j'évite de trop la contrarier dans ces moments là. Les élèves de Fordham sont calmes, peu sortent, et quand ils le font l'Ordre les surveille. Mais ils sont jeunes, et font des erreurs, je mise dessus pour en avoir un bientôt. Mais au final, c'est un jeune homme qui se dirige vers l'académie qui m'intrigue. Je suis sorti pour le surveiller avec Rubis et Ebène, qui s'est mis à grogner. Bonne pioche, surement un gamin qui se tâte de rejoindre ses compères, peur de l'inconnu. Et bien il n'aura pas a se poser de questions trop longtemps. Je poste quelqu'un pour le surveiller et l'empêcher de quitter le village tandis que je rentre le plus vite possible au manoir. Une fois arrivé je fonce trouver ma compagne, qui se met immédiatement au bran le bas de combat. On s'équipe en vitesse et on retourne vers notre cible. Le temps de faire tout ça la nuit est tombée. Ebène nous guide maintenant qu'il a l'odeur de la cible dans le nez. La première étape de la traque, c'est d'abord s'assurer de ne pas être vus, enfin de ne pas tuer devant des témoins quoi. Alors je fais signe a Némé avant.

Le gamin est stressé, on va l'embarquer dans la forêt tranquillement. On se sépare, tu peux aller bloquer la route vers l'académie? Prend Ebène avec toi pour t'aider a le rabattre s'il le faut. Je ferai de même avec Rubis. Une fois dans la forêt par contre je t'en suplie, ne fonce pas tête baissée, si Ebène l'a reniflé c'est qu'il a des pouvoirs, mais on ignore lesquels, je ne veux pas te voir foudroyée sur place ma belle, allez on y va.

Aussitôt dit aussitôt fait, on se sépare et je me place de façon a ce que le gamin ressente une présence et me repère vaguement. AU début il ne bronche pas, pensant que c'est une impression, puis il commence a se retourner plus souvent, je le fixe. Il commence a paniquer et accélère vers l'académie. Avisant Némésis, il tourne tandis que nous le suivons à distance. Après plusieurs minutes a tourner en rond et en utilisant nos animaux pour le réorienter, il débouche sur la forêt et semble comprendre le piège trop tard. La il commence à courir pour nous échapper. Allez la chasse commence, j'espère juste que ma camarade ne va pas foncer tête baissée. Mais je pense que je me fais des illusions. Je lui courre après a bonne distance sans pour autant le perdre des yeux, mais je ne vois pas Némésis.
(c) Clary

_________________

Mes visages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nazaliel.N Enann
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... va à la chasse. - ft Nazaliel   Lun 26 Oct - 21:32





Qui va à la chasse... Va à la chasse
Ephraem & Nazaliel



Il court il court le biscuit du bois joli…

Humpf. ” Tu soupires et renverses la tête en arrière, visiblement frustrée. Tu t’emmerdes. Ouais. Tu te fais chier dans ce patelin. T’en as marre d’être là, de surveiller ces putains de mioches de merde qui s’amusent dans leur école à deux balles. T’as envie d’en dézinguer un ou deux. Mais le problème, c’est qu’il faut que tu attendes qu’ils se décident à pointer le bout de leur nez. Attendre… Té. T’aimes pas ça. T’es pas patiente, c’est bien un trait de caractère qui ne te sied guère ça. Toi tu veux tout, tout de suite. Y’a pas à faire chier, on a pas à te dire non, si tu as envie de chasser du monstre alors tu iras, quitte à t’approcher de l’école d’un peu trop près… Tu soupires à nouveau et cherches une position un peu plus confortable dans ton fauteuil. Voilà que tu prends un minuscule fauteuil pour un sofa tiens. Tu t’étires dedans langoureusement, comme un chat s’étire après sa sieste. T’es à l’aise dans ce truc, c’est confortable la vie au manoir tout de même. T’as la tête posée sur un bras du fauteuil, et tes jambes pendent par dessus l’autre bras. Ton regard est fixé sur le plafond, attendant… Attendant quoi au juste ? Qu’est-ce que tu fous encore là d’ailleurs, affalée dans ce fauteuil à rien faire ? C’est pas ton truc ça. Tu sens des fourmis dans tes jambes. Cela fait longtemps que tu n’as pas bougé… Une semaine que tu n’as pas chasser un monstre… Cela t’irrite… Tu finis par pousser de nouveau un lourd soupir avant de te redresser. Bien. T’as besoin de te dégourdir les jambes là, tu n’en peux plus… Mais qu’est-ce que tu vas faire de tes dix doigts… Aller grimper dans les arbres, t’entrainer au tir à l’arc, bien que tu excelles dans ce domaine… Mais c’est une manière comme une autre de te défouler…

Tu souffles et te redresses, quittant le confortable fauteuil pour te diriger vers la chambre. Il faut bien que tu mettes une tenue un peu plus confortable que cette robe pour travailler… Et tandis que tu marches le long du couloir, tu déboutonnes ton vêtement et finis par le laisser tomber au sol. De toute manière il y aura bien un domestique pour la ramasser cette robe… C’est donc en sous vêtement et munie de talons hauts que tu débarques dans la chambre vide. Quel dommage qu’Ephraem soit sorti avec ses deux petits compagnons, vous auriez bien pu vous amuser… Enfin tant pis. Tu fouilles dans l’armoire et en retires ton pantalon et ton petit haut noire, ainsi que ta cape. Ah oui, la cape… Tu l’adores celle là. Tu ne pourrais pas sortir sans. Et alors que tu prends délicatement ton carquois et ton arc, voilà qu’Ephraem débarque dans la chambre, te disant qu’il y a du mouvement. « Enfin ! » Ne peux tu t’empêcher de crier. Puis tu finis par amasser le reste de tes affaires, toute énergique et excitée à l’idée de la nouvelle chasse qui s’annonce. Une fois équipée, tu ressors de la pièce, non sans titiller ton compagnon. « Quel dommage que tu n’es pas été là tout à l’heure, tu as manqué un beau spectacle. » Tu lui lèches les lèvres et sors de la pièce en courant et sautillant partout…

La nuit tombe sur le petit village. Postée sur un petit muret, tu regardes Ébène tourner en rond. Le voilà qui piste le gosse. Un sourire cruel s’étire sur tes lèvres tandis qu’Ephraem te lance ses indications pour la troisième fois. « Le gamin est stressé, on va l'embarquer dans la forêt tranquillement. On se sépare, tu peux aller bloquer la route vers l'académie? Prend Ebène avec toi pour t'aider a le rabattre s'il le faut. Je ferai de même avec Rubis. Une fois dans la forêt par contre je t'en supplie, ne fonce pas tête baissée, si Ebène l'a reniflé c'est qu'il a des pouvoirs, mais on ignore lesquels, je ne veux pas te voir foudroyée sur place ma belle, allez on y va. » Tu lèves les yeux au ciel. Il n’y a pas moyen, il faut toujours qu’il te surprotège. Tu lui lances un regard noir tout en sortant ton poignard. « Je ne fonce jamais dans le tas tu devrais le savoir mon cœur… » Tu lui lances un sourire provocateur avant de siffler Ébène et de partir te mettre à ton poste. Quelques minutes plus tard, le gamin finit par te remarquer et fait demi tour. Le plan de ton compagnon fonctionne à merveille comme toujours… Parfois cela n’en est même plus drôle… Planifier ? Tu détestes ça. La tactique, le blabla, c’est pas ton truc. Tu préfères une bonne course poursuite et bien t’amuser à fatiguer ta proie avant de resserrer ton emprise et de planifier quoi que ce soit…

Le gamin se dirige droit vers la forêt et tu vois Ephraem le suivre de près. Voyons voir qui va l’attraper en premier… Tu ajustes ta ceinture, resserrant savamment les pans de ta cape autour de ton corps afin qu’ils ne se prennent pas dans les ronces. Puis, tu rabats ta capuche sur la tête, et te mets à courir. L’obscurité de la forêt te permet aisément de te cacher du regard du gosse qui passe à côté de toi sans même s’en rendre compte. Mais il est trop tôt pour l’attraper, bien trop tôt… Ephraem passe à côté de toi Rubis et Ébène à ses côtés. Tu ris doucement, cachée dans les arbustes, derrière ton tronc, et finis par repartir telle une flèche. Tu zigzags entre les troncs, sautant par dessus les fourrés et respirant calmement. Tu finis par ranger ton coutelas et prépare ton arc. Ta cible se déplace aisément, mais elle n’est pas assez rapide pour toi. Tu encoches une flèche, te stoppes, inspires profondément et tires. La flèche part se loger dans un tronc, passant à quelques centimètres du visage du jeune garçon qui tourne le regard vers toi, horrifié, avant de prendre une nouvelle direction. Bien. Comme tu t’y attendais… Tu reprends ta course, et files à la suite de ton compagnon. « Prêt à perdre ? » Lui murmures-tu à l’oreille en passant derrière lui, tes lèvres frôlant son cou. Tu lui souris et repars de ton côté, enjouée. Cela promettait d’être une belle partie de plaisir…


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... va à la chasse. - ft Nazaliel   Ven 30 Oct - 23:40

Qui va à la chasse ... va à la chasse.
Ft. Nazaliel.N Enann

Je ne peux me retenir de sourire alors que Némésis passe a mon niveau, me frolant de ses lèvres et me murmurant notre petit défis habituel. On aime ça, on aime la chasse au point que c'en est devenu un jeu entre nous. A celui qui serait le plus rapide et tuerai la cible en premier. Mais elle ne peut s'empêcher à chaque fois de me signifier ma défaite imminente, faut bien avouer, elle mène au score, plus de dix points d'avance sur moi. Mais ce soir je compte bien remonter au score. Enfin le soucis c'est quand même que je dois faire en sorte de couvrir ses arrières la plupart du temps. Comme elle fonce tête baissée dès qu'elle voit sa cible faut bien que je fasse en sorte qu'elle se fasse pas tuer. J'ai beau lui répéter sans cesse la même chose rien à faire, mais au fond sans ça ce ne serait plus la même femme, cette femme que j'aime.

Je pars donc à sa suite en prenant soin d'envoyer Rubis et Ébène d'un côté, prenant l'autre de manière à prendre notre victime en tenaille. Il coure vite le bougre, et n'est pas en reste niveau endurance. malheureusement pas autant que nous, Némé et moi sommes des pros, il n'a aucune chance. Enfin il nous faut encore nous méfier, il a un pouvoir et on ne connait pas sa nature encore, c'est bien pour ça que voir ma Némé foncer comme ne me rassure pas trop. Je continue de le flanquer, il s'épuise, tant mieux car s'il est essoufflé ça affectera sûrement ses pouvoirs. Il continue de paniquer et oblique vers l'ouest me forçant à rattraper ma Némé. Je force l'allure pour passer devant.

Allez ma belle on a assez couru, il est temps de lui couper l'herbe sous le pied. A distance hein, s'il a un pouvoir de contact c'est trop risqué. Je te laisse faire je sais que tu adores ça. On doit le forcer a dévoiler son pouvoir avant de porter le coup fatal ! Sauf si tu préfères le tuer à distance mais c'est moins drôle. Oh et cette fois il est a moi j'en suis certain !

Je lui dépose un baiser sur la joue avant de repartir a mon poste. Je me prépare à prendre de la hauteur dès que Némésis l'aura atteint a une jambe ou pied ou n'importe quoi pour l’empêcher de courir trop loin trop vite. A partir de là on devra la jouer serré, mais tant que ma chère suit le plan on devrait y arriver sans soucis, je devrai juste être rapide pour pas qu'elle me le pique sous le nez, elle me fait toujours ce coup là.
(c) Clary

_________________

Mes visages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... va à la chasse. - ft Nazaliel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à la chasse ... va à la chasse. - ft Nazaliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ FORDHAM. :: 
EXTERIEUR
 :: + LA FORÊT.
-