AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Logan Campbell, la force tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Logan Campbell

▬ MESSAGES : 9
▬ ICI DEPUIS LE : 14/10/2015

MessageSujet: Logan Campbell, la force tranquille   Mer 14 Oct - 17:19


Logan Campbell
ft. Snow Villiers (FF XIII)


Nom ▬ Campbell. Prénom ▬ Logan. Surnom ▬ Aucun. Age & Date de naissance ▬ 25 ans, né en octobre. Lieu de naissance ▬ York en Angleterre. Situation ▬ Célibataire. Orientation ▬ Hétérosexuel. Groupe ▬ Personnel. Pouvoir ou particularité ▬ Il possède la particularité de se mouvoir dans le sombres. Comprenez par la qu'il peut rentrer dans son ombre pour ressortir dans une autre qu'il avait en ligne de vue. Ceci marche avec les objets, il peut donc par exemple mettre une barre de métal dans son ombre et elle ressortira ailleurs.

Caractère + Faux Calme : Bien que je suis d'un naturel très calme, et je ne m'énerve presque jamais, j'ai tendance à fonctionner à 200 à l'heure. Cela se retrouve même dans ma façon de parler, qui est très rapide Actif : j'aime travailler, me lever tôt pour profiter au maximum de mes journées ou encore faire des efforts physiques. Je n'aime pas l'inactivité, pour moi il faut que ça bouge. Pédagogue : je ne suis pas prof pour rien, j'aime enseigner et je sais comment expliquer simplement de nombreuses choses, rendant accessible mes cours à tout le monde. Mais cela me sert aussi hors de cours, lors de discussions diverses. Sportif : j'aime le sport et je suis en plein dans l'état d'esprit, fournir l'effort maximum dans tout les domaines, mais surtout s'amuser au maximum sans nuire aux autres. Droit : je déteste les inégalités, que l'on s'en prenne a plus faible que soit et tout le tralala. Je défend de nombreuses valeur d'égalité pour tous. Attentif : je porte beaucoup d'attention sur ce qu'il se passe autour de moi, et je note vite les détails pour réagir en conséquence. Un vrai oeil de lynx ! Sociable : je passe beaucoup de temps avec mes collègues et mes élèves pour leur parler, être à leur écoute et les aider si possible. Même si je ne connais pas bien la personne j'irai la voir sans soucis pour entamer le contact. Protecteur : quand je m'attache à quelqu'un je fait mon possible pour être la pour lui, c'est valable pour mes élèves que je suis jusqu'au bout afin de leur apporter mon aide au maximum. Humour : j'ai beaucoup d'humour, je m'amuse d'un rien, et j'aime le faire partager. Il n'est pas rare que ma salle de cours finisse en un fou rire général. Et puis je fais même le pitre de temps en temps. Têtu : mon gros défaut, je reste toujours sur mes idées, impossible de m'en faire démordre même en me prouvant que j'ai tort par A plus B.

Pseudo ▬ Andal. Age ▬ Plus de la vingtaine. Tu as découvert le forum grâce à ... ▬ suis admin Té. Un dernier mot ? ▬ Té je fous le dawa.



Dernière édition par Logan Campbell le Mer 14 Oct - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Logan Campbell

▬ MESSAGES : 9
▬ ICI DEPUIS LE : 14/10/2015

MessageSujet: Re: Logan Campbell, la force tranquille   Mer 14 Oct - 17:19



phrase de mon choix
Histoire
+ J'ai une petite sœur que je n'ai pas revu depuis mon arrivée à Fordham mais avec qui je correspond par lettre. Elle a aussi des pouvoirs.
+ J'ai réussi a passer inaperçu avec mes pouvoirs en m’entraînant à les utiliser dans ma chambre. Depuis mon arrivée à l'Académie je découvre de nouvelles utilisations de mon don.
+ Je suis arrivé à l'académie peu après avoir reçu mon diplôme de professeur de sciences. Apparemment je n'avais pas été aussi discret que je le pensais et le directeur Boregard m'a contacté par lettre et proposé de le rejoindre dans son personnel, ce que j'ai accepté.
+ J'aide souvent l'Ordre a veiller la nuit, mon pouvoir étant particulièrement utile aux heures tardives.
+ Je commence à me sentir proche d'une de mes collègues, Hazel. A voir pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Callahan
« membre de l'Ordre »

▬ MESSAGES : 62
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Logan Campbell, la force tranquille   Mer 14 Oct - 18:30


Félicitations !
ta fiche est validée
Hanw, j'aime déjà Logan. ♥ Puis j'adore son don, son caractère aussi ... bref, tout. Rebienvenue. Té.
Maintenant que tu es parmi nous, je laisse à ta disposition quelques liens utiles afin de compléter efficacement ta validation.

+ bottin - pense à t'y recenser.
+ fiche de lien - pour te faire des amis.
+ recherche de rp - pour te lancer.
+ défis - juste pour le fun.


_________________
Δ u.c. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Logan Campbell, la force tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Campbell, la force tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Fernandez: la force tranquille
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ FORDHAM. :: 
LES HEROS DU COIN
 :: + DOSSIERS D'ADMISSION. :: + les validés.
-