<+ Staff.
FORDHAM ACADEMYFORUM RPG SCHOOL FANTASTIQUE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Boregard
Lord Boregard
« directeur »

▬ MESSAGES : 38
▬ ICI DEPUIS LE : 14/09/2015

+ Staff.    Empty
MessageSujet: + Staff.    + Staff.    EmptyLun 14 Sep - 18:31



Clary
Sawyer ; Ash ; Miles ; Keelan ; Ezra
...alala. Une case pour le blabla. (u.c)





Andal
Ephraem de Cambourg
Bonjour, alors je me présente, on me connait sur le net sous le pseudo de Andal, enfin surtout sur le sjeux en ligne au final. Avec les jeux de mots associés évidemment, Sandale/Mandale/Vandale etc ... J'ai accepté un ticket gagnant comme admin après que Némé l'ait frotté contre elle, du coup me voilà. Afin que vous ne soyez pas surpris sachez que je suis un adepte des jeux de mots (très) pourris et du Seigneur des anneaux, j'ai tendance à mettre pas mal de citation de la trilogie un peu partout. Outre le ticket parfumé c'est surtout Clary qui m'a traîné ici, comme pas mal de monde au final, elle a le don de vous mettre une laisse au cou, elle vous dira que je suis sa victime, c'est totalement faux attention. Allez j'arrête de blablater, n'hésitez pas à me solliciter je ne mord pas, enfin pas beaucoup.





Némésis
Nazaliel . Cendre . Raziel
Bon. J'avoue ne jamais réellement savoir quoi dire sur ce petit post de rien du tout. Faut pas qu'il soit trop court mais faut pas qu'il soit trop long non plus, je ne vais quand même écrire ma biographie x) Bref petit blabla habituel. On me connait sous le pseudo de Némé, je suis Clary depuis pouh, pas mal de temps ( au moins 3 longues années, c'est dingue elle réussit à me trainer partout. ) Et je l'ai encore suivie ici pour l'aider :coeur: D'autant plus que Fordham, c'est une grande histoire d'amour ! Donc je suis là si besoin est, n'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ou si vous avez juste envie de m'embêter mes petits chats !





Titre
sous titre
Le Blabla.

Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.forumactif.org
 
+ Staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORDHAM ACADEMY :: 
TOUT PLEIN DE PAPERASSE
 :: + ADMINISTRATION.
-