<hungry like a wolf
FORDHAM ACADEMYFORUM RPG SCHOOL FANTASTIQUE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 hungry like a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake W. Hellhounds
Drake W. Hellhounds

▬ MESSAGES : 9
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyMar 15 Sep - 17:57


Drake Wolfgang Hellhounds
ft. suoh Mikoto ( K project)


Nom ▬Hellhouds Prénom ▬ Drake WolfgangSurnom ▬ Bigdy ou wolfy Age & Date de naissance ▬ 19 ans ( né le 25 septembre ) Lieu de naissance ▬ à llandrindod wells au Pays de Galles Situation ▬ célibataireOrientation ▬ pansexuel Groupe ▬ élève Pouvoir ou particularité ▬ Petite particularité de rien du tout trois fois rien juste le fait de se retrouver transformer en homme loup à la pleine lune et s'il fait preuve d'émotions trop forte ou d'une forte détermination

Caractère + sarcastique + soupe au lait + impulsif + bagarreur + a la réplique facile + raleur + loyal + fidèle + audacieux + compétitif + protecteur + rebelle sur les bords + courageux + digne de confiance + amical

Depuis qu'il est devenu un lycanthrope Drake rencontre quelque petits problèmes relationnelle avec la gente féline ~ c'est un excellent cuisto ~ Il a tendance à oublier par fois de réfléchir avant d'agir ~c'est moment de pause se résume souvent à fumer une ciguarette dans un endroit calme ~ Il n'aime pas crier son côté loup garou sur tout les toits et tente de conserver le plus possible son secret + Il serait prêt à tout pour aider ses amis quitte à utiliser la puissance animale qui sommeille en lui si la situation est nécessaire. ~ Il est doué pour dérober des objets.

Pseudo ▬ Lois ou koala ~ c'est selon si tu kiffes les poils ou pas  Age ▬ 19 ans Tu as découvert le forum grâce à ...  ▬un kidnapping !Un dernier mot ? ▬ Graou graou ?



Dernière édition par Drake W. Hellhounds le Mer 7 Oct - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake W. Hellhounds
Drake W. Hellhounds

▬ MESSAGES : 9
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyMar 15 Sep - 17:58



certains livres ne devraient jamais être ouvert
Histoire ▬ c'était par cette fin de journée d'automne que l'on venait frapper à la porte de l'orphelinat. Lorsque la directrice décida enfin à ouvrir... personne. Du moins aucun adulte, mais sur le pas de la porte, se fut un nourrisson qui l'attendait sagement. c'est ainsi que Drke fut recueilli le 25 septembre. ce fut dans cet établissement que le garçon passa son enfance. le temps passé et une partie des enfants trouvaient presque chaque année un foyer... sauf lui. est ce qu'il le vivait mal ? à vrai dire il s'en fichait pas mal et bien qu'il lui soit arrivé de se poser des questions, il n'avait jamais chercher à en savoir plus sur cette famille qui l'avait abandonné. Il avait toujours vécu à l'orphlinat, c'était en quelque sorte devenu la maison et les enfants qui le peuplés sa famille.

Drake n'est encore qu'un adolescent lorsque l'orphelinat commença à rencontrer des problèmes d'ordre financiers. ici cela continuait, ils allaient devoir mettre la clé sous la porte. c'est à ce moment là que Drake se décida à faire quelque chose.  Il s'est mit à voler un peu tout ce qui pouvait avoir de la valeur  dans le coin. L'argent de ses cambriolage finissait en don anonyme dans la boite au lettre de l'orphelinat. C'était sa façon de les remercier pour ce qu'ils avaient toujours fait pour lui. Mais même le meilleur des Robin des bois n'était pas à l'abris d'une erreur. peut etre qu'il fallait être un peu fou pour cambrioler une sorcière mais  ça Drake ne pouvait pas le savoir. Il ne pouvait pas savoir que de voler ce vieux grimoire cadenassé allait changer sa vie. à peine avait réussit à l'ouvrir qu'il fut frapper par la malédiction qui protégeait le livre. à présent il serait un loup garou pour la fin de ses jours.

Bien sûr qui dit loup garou dit le début des ennuis, surtout quand on est un louveteau . Les chasseurs de loup garous ne tardèrent pas à débarquer et auraient sûrement finis par lui mettre la main dessus si cet étrange individu sortit de nulle part n'était pas arrivé. il s'était présenté à lui comme un soit disant enseignant d'une académie nommé Fordham. Drake ne savait pas trop quoi vraiment en penser à ce moment là mais une chose était clair cet homme connaissait son secret. Cependant un des arguments fini parle décider, seul avec sa nouvelle condition il viendrai un jour où ce qu'il tenait tant dans ce qu'il considérait comme son foyer finiraient un jour ou l'autre à en souffrir. C'est ainsi que Drake fini par suivre ce mystérieux nouveau tuteur et que depuis 4 ans le jeune loup garou étudie à Fordham.



Dernière édition par Drake W. Hellhounds le Mer 7 Oct - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Callahan
Sawyer Callahan
« membre de l'Ordre »

▬ MESSAGES : 62
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyMar 15 Sep - 22:44

UN LOUP GAROU OMG. **
Bienvenue ici ma chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyMar 15 Sep - 22:45

Welcome !

Bien je bais enfin pouvoir te faire roussir le poual sur un bûcher merci **
Revenir en haut Aller en bas
Drake W. Hellhounds
Drake W. Hellhounds

▬ MESSAGES : 9
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyMer 16 Sep - 9:21

Wouuaaiiss les lg c'est ma spécialité **

Andal > que tu crois mon ami que tu crois B)

Merkiiii les coupains (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Goragern
Cendre Goragern

▬ MESSAGES : 107
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyMer 16 Sep - 10:44

ANH ! Jaycounet d'amour :coeur:

Un Loug Garou c'est la claaaaaaasse !
Jvais te foutre sur le Bucher aussi moi ! Surprised
Feu de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boregard
Lord Boregard
« directeur »

▬ MESSAGES : 38
▬ ICI DEPUIS LE : 14/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyJeu 24 Sep - 15:23

Bonjour petit chat inscrit un avant première ♥
Je viens t'informer d'un petit changement relatif aux présentations. Désormais, l'histoire est libre de forum et de longueur. Tu écris ce que tu veux et a ta guise, néanmoins de je te conseil de passer lire cette petite note pour ne rien oublier ; https://fordham-academy.forumactif.org/t10-fiche-de-presentation-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.forumactif.org
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  EmptyMer 7 Oct - 17:08


Félicitations !
ta fiche est validée
Ouiiiiiiii ma lois !!!! EN Loup garou en plus je vais te faire roussir le poual tu vas voir ! HERETIQUE AU BUCHER !.
Maintenant que tu es parmi nous, je laisse à ta disposition quelques liens utiles afin de compléter efficacement ta validation.

+ bottin - pense à t'y recenser.
+ fiche de lien - pour te faire des amis.
+ recherche de rp - pour te lancer.
+ défis - juste pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hungry like a wolf  Empty
MessageSujet: Re: hungry like a wolf    hungry like a wolf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hungry like a wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORDHAM ACADEMY :: 
LES HEROS DU COIN
 :: + DOSSIERS D'ADMISSION. :: + les validés.
-