<Nazaliel -- Crush crush crush...
FORDHAM ACADEMYFORUM RPG SCHOOL FANTASTIQUE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nazaliel -- Crush crush crush...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaliel.N Enann
Nazaliel.N Enann
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 16/09/2015

Nazaliel -- Crush crush crush... Empty
MessageSujet: Nazaliel -- Crush crush crush...   Nazaliel -- Crush crush crush... EmptyMer 16 Sep - 0:11


Nazaliel.N Enann
ft. Elise de la Serre


Nom ▬ Enann. Un nom qui a une bonne place parmi la Confrérie. Un nom qui est connu, craint, redouté par ces monstres que tu chasses. Un nom que tu es fier de porter. Prénom ▬ Nazaliel. C'est un prénom doux à l'oreille que ta mère t'avait donné. Un prénom qui sonne un peu angélique même. Pourtant Dieu sait que tu n'as pas le caractère d'un ange, et s'il y a bien quelqu'un pour le confirmer c'est bien Ephraem. Tu n'arbores plus ce prénom d'ailleurs. Surnom ▬ Némésis. Un surnom que tu aimes, faisant référence à la divinité vengeresse. Ça te colle à la peau, ça te va comme un gant. Et rare sont ceux qui t'appellent par ton véritable prénom. Age & Date de naissance ▬ 22 ans que tu fais chier ton monde. Tu es né au beau milieu de la nuit, alors qu'une tempête faisait rage dehors le 22 octobre de l'année 1993. Lieu de naissance ▬ Paris. Cette belle ville de France que les couples adorent... Romantisme à deux balles té. Situation ▬ En couple. Voilà près de 16 ans qu'Epraem te supporte en tant qu'amie puis en tant que soutien. Orientation ▬ Hétérosexuelle. Les femmes sont faites pour les hommes. Les hommes sont fait pour les femmes. Point. Il n'y a pas à tergiverser là dessus. Groupe ▬ La Confrérie. Parce que tu as ça dans le sang, c'est une affaire de famille de chasser les Abominations en tout genre. Pouvoir ou particularité ▬ Très agile et rapide, Némésis ne possède pas de pouvoir. Cependant elle est à l'aise avec n'importe quelle arme. Elle apprécie surtout jouer de ses longs coutelas.

Capricieuse + Parce que t'aimes bien avoir ce que tu veux, tu ne supportes pas qu'on te dise non. Quand tu veux quelque chose, tu le veux immédiatement. Pas dans une heure, pas dans trois jours, ni dans cinq mois, à l'instant même où tu le demandes, on se doit d'avoir satisfait tes caprices. Sinon tu te mets à t'énerver, à bouder et tu pars seule dans ton coin, chercher ce dont tu as envie, puisque personne ne semble être capable de te satisfaire. On est jamais mieux servi que par soi même n'est-ce pas? Charismatique + Parce que tu séduis, influences, fascines les autres par tes discours, tes attitudes et tes actions. Ton charisme puissant trouble et neutralise le jugement d'autrui, il aide à diriger, manipuler les autres et surtout les monstres que tu combats. Pour amener ces maudites créatures à se dévoiler, tu joues bien souvent deux, les attirants au plus près de toi pour pouvoir les neutraliser. Une chose qui déplait particulièrement à Ephraem. Colérique + Parce que tu te transformes en véritable boule de nerfs de temps à autre. Rester calme, tu sais pas faire, ou si peu. Lorsqu'on commence à te chercher des noises tu réagis au quart de tour. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas se frotter à toi. Conformiste + Parce que tu as des idées bien arrêtées, parce que tu n'aimes pas ce qui sort de l'ordinaire. T'aimes pas ça, les femmes qui roulent des pelles à d'autres femmes, les hommes qui couchent entre eux, c'est dégueulasse. Et c'est monstres.. Ces abominations qui détruisent tout sur leur passage à cause de leurs pouvoirs... Ils doivent tout mourir. Dévouée + Parce que tu es loyale envers la Confrérie et envers ton compagnon. Parce que tu ne les lâcherais pour rien au monde et que tu es même prête à te sacrifier pour eux. Vous avez entrepris une mission, tu n'auras de cesse de la continuer jusqu'à ta mort. Il faut bien des gens pour exterminer cette race de monstre. Discrète + Parce que lorsque tu dois suivre l'une de tes cibles à la trace, tu sais te montrer efficace. Tu rampes, grimpes sur les murs, cours sur les toits... Tu sais te fondre dans l'ombre et passer inaperçue. Égoïste + Parce que ce qui est à toi, tu ne le partage pas. Ephraem et à toi, tous les objets que tu amasses sont à toi et à personne d'autre. Quiconque oserait y toucher subirait tes foudres. Tu n'aimes pas que l'on s'approche trop prêt de ton compagnon, tu es jalouse et sors les griffes directement. Énergique+ Parce que tu es une véritable boule d'énergie. Tu tiens difficilement en place, tu ne dors que quelques heures par nuit. Tu es toujours en train de bouger, de courir et de sauter partout. Toujours à t'entrainer, à vouloir devenir meilleure. T'en fatigue même Ephraem. Impatiente + Parce que lorsque la chasse aux Monstres commence, tu trépigne toujours sur place. Il est difficile de te maintenir en place, tu n'as qu'une seule envie: en dégoter un pour lui faire sa peau. C'est devenu une sorte d'addiction, dès qu'un monstre est tué tu penses déjà au suivant. Intrépide + Parce que parfois la chasse te mène dans des situations délicates. Et comme tu fonces toujours tête baissée tu te retrouves parfois dans le pétrin. Mais tu as toujours réussi à t'en sortir, avec ou sans aide. Tu ne réfléchis pas, tu es un véritable bélier. C'est un trait de caractère que déteste Ephraem, il finit toujours par te courir après parce qu'il veut te protéger. Joueuse + Parce que tu aimes t'amuser, te jouer des autres. Tu es perfide, parfois hypocrite. Tu t'amuses avec tes cibles, pour pouvoir mieux leur sauter dessus après. Tu aimes jouer au chat et à la souris. Tu aimes aussi jouer des tours avec Ephraem. Vos chasses se transforment bien souvent en compétition, pour ton plus grand bonheur. Lunatique + Parce que tu es quelqu'un de susceptible. Parfois froide, le moment d'après d'humeur joueuse, tu sautes d'une humeur à une autre en un claquement de doigts. Il suffit parfois d'une simple phrase pour changer ta bonne humeur en un masque de colère. Rancunière + Parce que depuis que tu as perdu tes parents tu as perdu ton insouciance. Fini les ballets, fini les jeux. Tu as toujours cette colère sourde en toi qui jamais ne faiblira. Sauf lorsque tu auras fini par éradiquer ce monde de toutes ces abominations. Sans pitié + Parce que tu es sanguine. Tu es un Assassin. Tu traques sans relâche tes proies, les poussant dans leur retranchement. Cela ne te fais ni chaud ni froid de les abattre. Au contraire, tu éprouve toujours lors de ces moments là une joie intense.

Pseudo ▬ Bwah. Némé o.o Age ▬ 2X petits printemps cela n'a toujours pas changé. Tu as découvert le forum grâce à ... ▬ On m'y a trainée de force... Un dernier mot ? ▬ Jvous luv mes potits Titans :coeur:.



Dernière édition par Nazaliel.N Enann le Mar 22 Sep - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazaliel.N Enann
Nazaliel.N Enann
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 7
▬ ICI DEPUIS LE : 16/09/2015

Nazaliel -- Crush crush crush... Empty
MessageSujet: Re: Nazaliel -- Crush crush crush...   Nazaliel -- Crush crush crush... EmptyMer 16 Sep - 0:12



phrase de ton choix
There is not a single word in the whole world, that could describe the hurt. The dullest knife just sawing back and forth and ripping through the softest skin there ever was. ▬

" Et surtout n'oublie pas d'accrocher ton chariot à une étoile petit ange ", murmure ta mère en te tapotant le nez du bout du doigt, tes yeux se fermant doucement sous l'effet de l'histoire qu'elle vient de te raconter. " Papa et moi allons au cinéma, nous revenons vite, Olga est en bas, appelle là si ça ne va pas d'accord? ", et tendrement, elle te caresse les cheveux avant de se baisser pour te déposer un baiser sur le front. A moitié endormie, tu lèves les bras, réclamant un dernier câlin. Riant doucement, ta mère te prends dans ses bras avant de te passer à ton père qui te repose dans le lit en t'ébouriffant tendrement les cheveux. Tu réprimes un bâillement et te tournes, attendant que la porte d'entrée claque. Ce qui ne tarde pas. A ce moment, tu te relèves, te frottant les yeux. Tu veux faire un joli dessin. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman, et tu l'as oublié. T'accrochant à la rambarde pour ne pas tomber, tu descends pas à pas. " Nanny je veux dessiner ". La vieille femme se tourne vers toi, un doux sourire sur le visage, " Tu as encore oublié l'anniversaire de ta maman? ". Tu hoches la tête, penaude. Elle se met à rire " Cela ne fait rien, c'est juste comme tous les ans, viens, je vais te mettre Le Lac des Cygnes ". Heureuse comme une reine tu te précipites pour aller chercher feutres et papier avant de t'allongeais sur le tapis devant la télé, toute trace de fatigue envolée. Béate, tu contemples une fois de plus le ballet russe avant de réfléchir intensément à ce que tu vas faire. Soudainement inspirée, tu choisis soigneusement tes crayons et commences. Deux heures plus tard, tu présentes fièrement ton dernier dessin à Olga qui te demandes de lui expliquer ton oeuvre. " Là c'est moi plus tard, en danseuse étoile. Et je fais une pirouette. C'est euh... Une position de danse, comme Odette dans le ballet. Et puis là il y a son ange. Il lui apporte la chance. Maman a dit qu'on a tous un ange qui veille sur nous et là bah c'est le mien. " dis-tu, contente. La sonnette retentit à ce moment. Olga te pousse doucement afin d'aller ouvrir et tu la suis en sautillant. Maman va être contente de toi, tu ne l'as pas oubliée finalement. Mais ce n'est pas papa et maman. C'est deux grands messieurs vêtus de noir et qui te regardes tristement. Ils disent quelque chose à Olga à voix basse et celle-ci porte une main à sa bouche en te regardant d'un air effaré, des larmes aux yeux. Les deux policiers s'en vont et tu tires sur son tablier " Nanny qu'est-ce qui y a ? " Elle te prend dans ses bras, des larmes coulant le long de ses joues creuses, et s'assoit dans le fauteuil, toi sur ses genoux, les yeux dans le vague et cherchant ses mots. " Vois-tu Nazaliel, certaines personnes à un moment de leur vie, rejoignent les étoiles et... Pour ton papa et ta maman c'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui. " Tu te grattes la tête, ne comprenant pas. " Bah c'est pas grave, ils vont revenir ". Olga fait une grimace " Non ma puce, tes parents ne reviendront pas... Comment te dire... Ta mère te disait que les anges veillaient sur nous n'est-ce pas? Et bien là... L'ange de ton papa et l'ange de ta maman n'ont pas fait du bon travail. Papa et Maman sont partit au ciel. " Tu ouvres de grands yeux, comprenant soudain. Ton dessin t'échappe des mains. Ils sont partit pour toujours... Tu fermes les yeux pour contenir tes larmes. Les anges... Quels bons à rien...~

How were you to know? ▬

" Ephraem ! Vient dire bonjour ! " La voix est grave, sourde. Tu te souviens l'avoir entendu parfois. Ce monsieur est déjà venu chez toi, il a déjà parlé à tes parents. Tu ne sais pas vraiment qui il est, mais il est venu te chercher chez toi avant que les services de l'adoption ne t'embarques. Tu sais pas trop où tu es, tu connais pas ce mioche qui s'approches de toi avec de grands yeux, qui te dit bonjour. Tu connais pas cette femme qui s'approche de l'homme, qui commencent à discuter. Tout ce que tu as compris, c'est que tu es seule. Plus de papa, plus de maman. Et puis l'homme est méchant, il n'a pas voulu te donner à Olga. Tu lui en veux pour ça. Il t'a juste laisser prendre un petit sac avec des vêtements et un doudou, un seul. Et puis, il t'a dit que tu habiterais avec lui maintenant, que cela ne servirait à rien de protester." Qui est-ce? " " Nazaliel. Ses parents sont morts. On la garde avec nous. " S'en suivit une discussion à voix basse, tandis que le petit garçon - qui est plus grand que toi - s'avance. " Salut. Je m'appelle Ephraem. Et ça c'est Rubis et Ébène. Viens je vais te faire visiter. " Tu relèves la tête et lui lances un regard noir. " Dégage. "

For all the air that's in your lungs. For all the joy that is to come. For all the things that you're alive to feel. Just let the pain remind you hearts can heal ▬

" Arrête de me suivre ! " Tu te retournes vers Epraem, mettant tes petits poings sur tes hanches. Ça fait une semaine que tu es arrivé chez lui, une semaine que tu vis avec ce qu'il semble être ta nouvelle famille. et une semaine qu'il te suit sans relâche, tentant vainement de te parler. " Mais Papa m'a dit que je devais veiller sur toi ! " Tu pinces les lèvres, furieuse. " J'ai pas besoin d'une nounou ! Fallait me laisser chez Olga ! Fiche moi la paix je te déteste ! " Mais cette fois, il semblerait que tu aies dit le mot de trop. Ephraem t'attrape par le bras et plante son regard dans le tien. " Bon maintenant ça suffit ! Arrête de chouiner ! Tes parents sont morts ils ne reviendront pas ! Alors va falloir que tu t'adaptes à ta nouvelle vie ! " Les yeux écarquillés, tu sens les larmes monter, et tu te mets à le frapper. " Laisse moi tranquille ! Jveux qu'on me laisse tranquille ! " Il se met à te secouer sans ménagement. " Mais arrête enfin ! Tu seras jamais plus tranquille avec tout ces monstres qui trainent ! Ce sont eux qui s'en sont pris à tes parents ! " Tu renifles. " Quels monstres? "

And I hate to see your heart break. I hate to see your eyes get darker as they close. But I've been there before ▬

" Nazaliel ! Nazaliel réveilles toi vite ! Il faut partir ! " Tu ouvres difficilement les yeux tandis qu'on te secoue sans ménagement. " Keskicpasse ? Chuis en retard à l'entrainement? " Pour toute réponse on te lance à la figure un gros pull et des chaussettes. " VITE ! " Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, t'es fatiguée, si fatiguée... Tu dodelines de la tête et reprend ton doudou, prête à te rendormir, mais Ephraem vient te secouer " Za' qu'est-ce que tu fais? Dépêche toi ! " Il te fait sortir du lit, t'enfile ton pull et t'aide à mettre tes grosses chaussettes et tes bottes. " On va où? " Il ne te répond pas et se contente de te prendre la main, te faisant descendre les escaliers en courant. " Eh ! " Cries-tu, ne comprenant toujours pas. Et là tu les vois. Le père et la mère d'Ephraem, armés jusqu'aux dents, près de la porte. Tu comprends soudainement ce qu'il se passe. Mais tu ne dis rien, tu te laisses entraîner par Ephraem dans le passage secret. Tu jettes un dernier regard derrière toi. Le passage se referme, et juste après des bruits, des hurlements. Tu frissonnes. Un loup... Voilà qui te fait peur. Tu serres la main chaude d'Ephraem, te laissant entrainer dans le sombre couloir... Il y a comme un air de déjà vu...

If you want to play it like a game. Well, come on, come on, let's play ▬

Assise sur un muret, tu polies lentement l'une de tes lames tandis que qu'Ébène et Rubis grognent et tournent autour de vous. L'un deux finit par aboyer et tu relèves la tête. Ça y est, la traque peut commencer. Ephraem se tourne vers toi, te souriant. Tu le dépasses en lui tirant la langue " Le premier qui l'attrape à gagner... " Tu lui fais un petit sourire mutin et commence à courir, suivant les deux bestioles. Tu le veux ce putain de monstre. Rien ne te ferais plus plaisir que de lui ôter la vie... Epraem finit par te dépasser, te plaquant un baiser au passage. Tu lui lances une bordée de juron tandis qu'il s'éloigne. Réfléchissant à toute allure, tu grimpes sur un muret, cours, saute en direction d'une maison. Tes mains agrippent le rebord d'une fenêtre et tu te hisses à nouveau. Te voilà maintenant sur les toits. Ephraem lui est toujours au sol. Tu as un avantage, tu vois plus loin que lui. Oui, ce magicien est à toi... C'est toi qui l'attraperas. Toi qui lui fera la peau. Tu sens l'adrénaline courir dans tes veines. Tu coures à en perdre haleine. Tu te sens bien, vivante. Tu adores chasser ces monstres. Il est là bas. Tu vois Ephraem s'en approcher dangereusement, mais tu es plus rapide que lui. Tu sautes du toit et atterrit sur le magicien. Sans plus de cérémonie, tu lui tranches la gorge et te redresse, le laissant se vider de son sang dans un gargouillis ignoble. Tu te dandines, revenant fièrement vers ton compagnon, le regardant avec un sourire ravageur. " Tu oublies toujours que je suis plus rapide chou. " Il t'attrape et te colle à lui t'arrachant un nouveau baiser " Bravo ma chérie, mais tu ne m'auras pas deux fois, le prochain est pour moi ! " Tu laisses ton doigt trainer sur son torse, laissant ta langue passer sur ses lèvres. " C'est ce qu'on verra... "

'Cause I'm just one of those ghosts traveling endlessly. Don't need no roads. In fact they follow me and we just go in circles. But now I'm told that this is life and pain is just a simple compromise. So we can get what we want out of it ▬

" Liam Boregard est enfin sortit de son trou. Et il a un projet. Ouvrir une école pour ses petits monstres. " Si tu t'y attendais à celle là... Tu te crispes, tes poings se ferment et tes sourcils se froncent. Tu sens une rage immense se déverser en toi. Une école pour les monstres? Leur apprendre à contrôler leur pouvoir? Comme s'ils ne causaient pas assez de débats comme ça... Tu te sens prête à exploser, tu as envie de hurler ta rage devant tout ce beau monde... mais finalement Ephraem le fait avant toi. Et il finit par sortir en trombe de la salle, claquant la porte après avoir hurlé " J'IRAIS ! " Tu soupires. Bien, tu n'as plus qu'à le suivre. C'est drôle, habituellement c'est toi qui pète les plombs pourtant. Tu sors et referme doucement la porte. Le voilà qui fait les cent pas dans le couloir, grommelant et pestant. Tu t'approches de lui. " Merci de m'avoir demandé mon avis pour l'Angleterre... " Lui reproches-tu. Il te regarde et bougonne une sorte d'excuse. Tu hausses un sourcil. " Pardon? J'ai mal entendu. " Il te regarde avec des yeux noirs, soupire et finit par marmonner " Désolé.. " Un sourire reprend place sur ton visage et tu lui attrapes le visage. " Tu sais bien que je te suivrai n'importe où chou... Après tout, on forme un duo parfait non? "



Dernière édition par Nazaliel.N Enann le Mar 22 Sep - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Nazaliel -- Crush crush crush... Empty
MessageSujet: Re: Nazaliel -- Crush crush crush...   Nazaliel -- Crush crush crush... EmptyMer 16 Sep - 0:14

NYAAAAAA *.*

OWIIIIIII MA NEMESIS !!!*.*

Re - Bienvenue !!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Nazaliel -- Crush crush crush... Empty
MessageSujet: Re: Nazaliel -- Crush crush crush...   Nazaliel -- Crush crush crush... EmptyMar 22 Sep - 21:00


Félicitations !
ta fiche est validée
OWIII MA NEME FINIEEEEE *.* !!! Rien a dire sur l'histoire ça concorde c'est bon.
Maintenant que tu es parmi nous, je laisse à ta disposition quelques liens utiles afin de compléter efficacement ta validation.

+ bottin - pense à t'y recenser.
+ fiche de lien - pour te faire des amis.
+ recherche de rp - pour te lancer.
+ défis - juste pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nazaliel -- Crush crush crush... Empty
MessageSujet: Re: Nazaliel -- Crush crush crush...   Nazaliel -- Crush crush crush... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazaliel -- Crush crush crush...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAZALIEL ▬ Trophées
» Qui va à la chasse ... va à la chasse. - ft Nazaliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORDHAM ACADEMY :: 
LES HEROS DU COIN
 :: + DOSSIERS D'ADMISSION. :: + les validés.
-