<Ephraem De Cambourg - Le noble déchu
FORDHAM ACADEMYFORUM RPG SCHOOL FANTASTIQUE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ephraem De Cambourg - Le noble déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMar 15 Sep - 17:37


Ephraem De Cambourg
ft. Noctis (FF XV)


Nom ▬ De Cambourg. Prénom ▬ Ephraem. Surnom ▬ Eph' ou Ephri. Age & Date de naissance ▬ 28 ans, né le 28 juillet 1987. Lieu de naissance ▬ Versailles - France. Situation ▬ En couple avec la ravissante Némésis. Orientation ▬ Hétéro. Groupe ▬ La confrérie. Pouvoir ou particularité ▬ Il ne possède pas de pouvoir étant membre de la confrérie, cependant il est un épéiste hors pair et un bon tireur, sans compter ses capacités physiques.

Caractère + Protecteur : Ephraem a tendance à être au petit soin pour ceux qu'il aime, de toute façon il y en a tellement peux qu'il y tiens comme à la prunelle de ses yeux. Surtout  Némésis, sur qui il veille et fait tout pour ne pas la quitter d'une semelle. De même ne vous en prenez pas à elle, où vous risquez le mettre hors de lui et le regretterez amèrement. - Taquin : rares sont ceux qui connaissent ce côté taquin d'Ephraem, en réalité il ne le fait qu'avec une seule personne : Némésis. Cela donne lieu a de nombreuses situations comiques entre le couple, Némésis réagissant de manière totalement aléatoire. - Leader : Ephraem possède naturellement une certaine capacité à se faire obéir, et surtout à bien diriger les gens. Comme une sorte d'aura qui vous pousse a lui faire confiance. Il en tire profit régulièrement et si on lui confie une équipe, est capable de réelles prouesses, accomplissant ce que certaines jugeraient d'impossible. - Tenace : quant Eph' veut quelque chose ou traque quelqu'un, il ira jusqu'au bout de la chose. Tant que son objectif ne sera pas atteint il continuera d'être sur votre dos. C'est une des raisons pour laquelle il est l'un des meilleurs chausseur de la confrérie. - Dévoué : il entièrement acquis à la cause de la confrérie, et mettra tout en oeuvre pour accomplir les objectifs qu'elle s'est fixée. D'une manière plus générale, on retrouve aussi cet état d'esprit lorsqu'il s'engage dans quelque chose, il le fera jusqu'au but, surtout pour quelqu'un. - Réfléchi : chaque action qu'entreprend Eph est réfléchie, enfin s'il en a le temps, mais son esprit travaille vite et il est capable d'élaborer des plans en peu de temps. Lorsqu'il se lance dans une traque, il envisage un maximum de possibilité afin de laisser le moins de chances possibles à sa cible pour un minimum de risque pour lui et sa partenaire. - Fana d'épées : c'est un collectionneur, il adore les épées et en possèdent des centaines entreposées dans une salle. Lorsqu'il repère un modèle qu'il n'a pas, il mettra tout en oeuvre pour l'obtenir, quitte à laisser s’échapper une proie.- Renfermé : si vous ne faites pas parti du cercle d'intimes d'Ephraem, ne vous attendez pas à ce qu'il soit bavard, non il se mettra dans son coin et évitera le dialogue sauf s'il a une idée en tête ou qu'il na pas le choix, en encore il restera évasif. - Fanatique: il déteste tout ce qu'il ne considère pas comme "normal", et on peut le considérer comme un inquisiteur des temps modernes. Prêt à tout pour en abattre, quitte a y sacrifier quelques innocents dans le tas tant pis, c'est pour la bonne cause. - Dédaigneux : Ephraem n'aime pas trop les gens, et les considère tous avec un profond dédain en premier abord. A eux de faire leurs preuves, en attendant il peuvent aller se brosser pour un peu de considération de sa part.

Informations diverses + Ephraem est un excellent dresseur, capable d'amadouer des créatures de toutes sortes. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé avec ses deux "chiens" de chasses Ébène et Rubis. Ce sont deux créatures a l'apparence canine qui ressentent la magie suivant l'heure de la journée. Ainsi, Ébène qui possède un pelage noir, est très actif la nuit, surtout entre minuit et deux heures. A l'inverse, Rubis avec sa fourrure rosée, est surtout utile de jour et à son maximum entre midi et quatorze heure. Il a élevé lui même ces deux animaux, et se surprend à les considérer comme tel plutôt que des créatures magiques, il les amène partout avec lui depuis leur obtention à ses six ans.

Pseudo ▬ Andal. Age ▬ 22 ans. Tu as découvert le forum grâce à ... ▬ Clary comme d'hab maintenant. Un dernier mot ? ▬ Je suis toujours une mangouste.



Dernière édition par Ephraem De Cambourg le Mar 15 Sep - 20:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMar 15 Sep - 17:38



Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Histoire ▬Il se fait tard, la pluie tombe sur les carreaux, la pièce est illuminée de temps à autre par des éclairs. Puis le bruit du tonnerre. Je n'ai que dix ans, mais je n'ai pas peur je suis bien au chaud chez moi attendant que mon père revienne. Je suis dans la salle à manger avec maman qui attends elle aussi son retour afin que nous puissions manger en famille les plats préparés par les domestiques. Je passe le temps en jouant avec Ébène et Rubis qui sont vraiment tout petits. Mais cette fois-ci un élément viens perturber le quotidien de la maison. La porte s'ouvre sur la silhouette de papa, et une autre, bien plus petite. Une enfant, enfin j'en suis aussi mais elle est encore plus jeune que moi. Maman lui demande ce qu'il se passe et il répond que c'est la fille d'amis, et qu'ils étaient mort. En conséquence il voulait qu'on s'occupe d'elle, ils continuent de discuter tandis que je m'approche de la fille. Elle doit avoir six ans, peut être sept et elle semble perdue. Le premier contact ne fut pas vraiment évident, choquée, en colère elle m'a envoyé boulé de nombreuses fois jusqu'à ce que je perdre patiente et lui crie dessus un bon coup afin d'avoir une discussion sérieuse avec elle. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Némésis, qui va s’avérer être l'une des meilleurs choses de ma vie. Dès lors nous sommes presque inséparables, toujours fourrés ensemble à faire n'importe quoi. Et puis tout comme moi elle comprenait le danger que représentent la magie, les loup garous et tout ça, Papa nous faisait une leçon la dessus tout les jours en plus en plus de mes cours d'épée. C'est comme ça que j'ai peu à peu appris comment régler le problèmes qu'ils causaient.

J'ai à peine douze ans, il fait nuit, maman viens nous réveiller en vitesse, elle est armée et nous demande de la suivre. On s’exécute sans trop comprendre ce qu'il se passe, mais elle semble vraiment sur le qui vive. En bas, je vois papa avec son équipement au complet, armes a feu, lames diverses ... . Ébène et Rubis commencent à s’exciter, enfin surtout Ébène en fait, je comprend alors que quelque chose de pas normal approche. Ils nous font passer par un passage secret derrière une armoire en ordonnant a quelques domestiques de nous faire sortir. A peine le passage se referme t-il que j'entend la porte d'entrée voler en éclats. Puis un hurlement, clairement pas humain, comme un loup, mais bien plus gros, et des bruits bizarres suivis de cris. Je n'ai plus jamais revus mes parents depuis, enfin si, leur cadavre tandis que la Confrérie nous recueillait comme mes parents l'avaient fait pour Némésis. C'est depuis ce jour-là que ma haine envers tout ce qui est magique et non humain à explosée. Dès lors j'ai tout mis en oeuvre pour être capable de les chasser et d'intégrer la Confrérie, Némésis semblant emprunter le même chemin, scellant notre lien. Ainsi allions nous devoir perpétrer la branche familiale de France.

Ébène grogne et pars au quart de tour plein nord, Rubis a sa suite. Je me tourne vers Némésis, elle a vingt ans, et est vraiment magnifique. Je souris tandis qu'elle passe en trombe devant moi pour ne pas perdre de vus nos petits chéris. Bon faut y aller, il est temps de mettre un terme a cette chasse. Voilà deux jours que nous traquons cet utilisateur de magie. Son pouvoir n'est à priori pas dangereux où il aurait surement tenté de nous attaquer. Mais on est jamais trop prudent, enfin on essaie, c'est pas toujours facile avec Némésis qui part au combat dès qu'elle sens sa cible s'approcher. De quoi m'arracher les cheveux parfois, mais bon je l'aime et lui pardonne tout. On coure à en perdre halène, elle est à peine quelques pas devant moi mais je finis par la dépasser. Un bisou au passage tandis que je force encore l'allure, sous un grognement de Némésis. Je débouche sur une rue, un homme tente de s'enfuir, Ébène a ses trousses. Je le poursuis, pas très longtemps au final, Némé s'est bien jouée de moi en prenant un raccourcis et lui tombe dessus sans même lui laisser le temps de crier ou réagir. Mort. Je me plante devant elle en faisant la moue, elle se colle à moi et je l'embrasse. "Bravo ma chérie, mais tu ne m'auras pas deux fois, le prochain est pour moi !"

Convocation de la Confrérie, on y est tous conviés, chose rare et le meilleur chasseur se doit forcement d'y assister. Oui je me considère et est sûrement considéré comme l'un des meilleurs, si ce n'est le, chasseur de la Confrérie. J'ai développé mes compétences de traques, de pièges, de repérage et surtout mes talents de tireur et d'épéiste, devenant surement le meilleur bretteur connu. J'entre dans la salle avec Némésis à mes côtés comme toujours. Quelqu'un prend la parole, apparemment Liam Boregard serait enfin sorti de son trou, se protégeant derrière un groupe nommé l'Ordre.Et comble de tout, ils utilisent une école pour protéger toute personne ou créature magique. Je bouillonne intérieurement et m'emporte devant tout le monde, annonçant que je comptais bien faire tomber cette hérésie et que je partais donc pour l'Angleterre sur le champs. Me voilà donc aujourd'hui, dans la cambrousse anglaise à chasser comme d'habitude, mais surtout à chercher le moyen de tuer Boregard et de faire tomber cette immondice d'académie.



Dernière édition par Ephraem De Cambourg le Mar 29 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Callahan
Sawyer Callahan
« membre de l'Ordre »

▬ MESSAGES : 62
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMar 15 Sep - 22:43

ANDAL, ANDAL, ANDAL.
Ma victime. Bienvenue ici, @ en mousse. ♥
(NOCTIIIIIIIIIS. *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMar 15 Sep - 22:48

Mer ... Me .... Merc .... Merci èé

Nan jsuis pas ta victime je me rebelle èé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Callahan
Sawyer Callahan
« membre de l'Ordre »

▬ MESSAGES : 62
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMar 15 Sep - 22:51

Touah et mouah, on va se battre. Tékaté.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraem De Cambourg
Ephraem De Cambourg
« confrérie Lockwood »

▬ MESSAGES : 314
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMar 15 Sep - 22:55

Dommage on aurait pu former un beau ship Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Goragern
Cendre Goragern

▬ MESSAGES : 107
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMer 16 Sep - 10:45

Tétété, c'est Némé qui le récupère éhé

Moi je suis fan de toi !!!! :coeur:
Je te l'avais dit que tu nous suivrais toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Callahan
Sawyer Callahan
« membre de l'Ordre »

▬ MESSAGES : 62
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyMer 16 Sep - 16:22

Némé' elle récupère les déchets.
Toute l'histoire de la Confrérie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Callahan
Sawyer Callahan
« membre de l'Ordre »

▬ MESSAGES : 62
▬ ICI DEPUIS LE : 15/09/2015

Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu EmptyJeu 17 Sep - 14:20

DOUBLE POST.
On fait déjà la guerre au règlement.
@ en mousse. té.


Félicitations !
ta fiche est validée
Mais c'est pour la bonne cause, tu vois, parce que je viens te valider. Toi, et moi, on va se battre, oké ? & il va nous falloir un lien qui déchire.
Maintenant que tu es parmi nous, je laisse à ta disposition quelques liens utiles afin de compléter efficacement ta validation.

+ bottin - pense à t'y recenser.
+ fiche de lien - pour te faire des amis.
+ recherche de rp - pour te lancer.
+ défis - juste pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty
MessageSujet: Re: Ephraem De Cambourg - Le noble déchu   Ephraem De Cambourg - Le noble déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephraem De Cambourg - Le noble déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephraem & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORDHAM ACADEMY :: 
LES HEROS DU COIN
 :: + DOSSIERS D'ADMISSION. :: + les validés.
-